samedi 12 mars 2011 6ème jour de la grève de la faim d'Alain VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

Bonjour ou bonsoir aux acharnés lecteurs de ce blog ...

Ce matin a été difficile , il faut que je l'avoue . Un gros manque d'énérgie et toujours plus de courbatures , même si j'ai assez bien dormi , en me levant sans avoir trop de sensation de faim .

Il est 9h et j'attends que l'on vienne me chercher à la CGT pour m'installer ce matin devant les bureaux de l'OPH05 pour le rassemblement national pour le droit au logement prévu dans toute la FRANCE aujourd'hui .

Durant mon installation , j'ai commencé à sentir les prémices de forte faiblesse qui vont s'accentuer tout au long de la journée me donnant même l'impression d'être comme un "zombie" . Certainement que la semaine prochaine il va m'être très difficile de tenir le rythme de cette précédente (d'ailleurs , une fois rentrés on en a décidé de raccourcir mes présences dehors dans les différents lieux prévus ces prochains jours dès lundi) ...

Mais revenons en à ce petit rassemblement (nous n'étions qu'une petite trentaine) . Je voulais voir avec cela qui est qui et qui est pourquoi . Je m'explique : lors de la création du collectif de soutien à mon action beaucoup d'organisations politiques , syndicales et associatives n'ont pas répondu à mon appel si ce n'est individuellement par militants me soutenant (justement à ce propos , à la fin de mon action et si j'en ai toujours les moyens physiques et moraux ,je donnerai la liste de ceux ayant omis de me soutenir) par la pétition , pétition qui en est déjà à près de 250 signaturaires . Bien évidemment je veux parler de celles se situant à gauche ... Mais bon , moi je continue le combat et on fera les comptes à la fin car je ne me suis jamais senti aussi légitime à faire ce que je fais et aussi droit dans mes bottes et ceci grâce à l'encouragement de tout ces gens que j'ai rencontré durant mon action cette semaine .

En tout cas , sont venus certains représentants (PCF, Europe Ecologie et Alternative Citoyenne à Gauche) pour participer à ce petit rassemblement et signer la pétition . C'est déjà çà . Pour de ce qui est de la presse , il y aurait eu quelqu'un du Dauphiné Libéré qui ne m'a pas à nouveau interviewé , journal qui n'a pas encore communiqué mon démenti quant à la diffameuse déclaration du maire de GAP dans leur article de mardi ... Peut-être qu'ils le feront demain ? En attendant tout est fait pour me faire passer pour un menteur , voleur ou je ne sais quoi encore afin surtout ne pas froisser l'éléctorat moyen du département pour ces cantonales je suppose ...

Une fois revenu dans les locaux de la CGT pour continuer ma grève de la faim . Un pote m'a convié de venir chez lui dans l'aprés-midi pour y prendre une douche car , c'est vrai , je n'ai pu le faire depuis lundi et quel bonheur cela m'a procuré à l'occasion . PROPRE voilà le mot ! Pour l'hygiène mais aussi surtout pour le moral . 

Et maintenant , dormir et encore dormir car ce soir j'ai vraiment une tronche de mort vivant , peut-être bronzée aussi par le soleil de midi cette semaine , mais vachement crevèe ...

A demain les amis et bonne nuit .

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

 

A suivre ...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article