G/ Lettre A/R d'ALAIN VALSECCHI au Président du Conseil Général des Hautes-Alpes du 31 mai 2010 .

 

Monsieur JEAN-YVES DESSERRE

Président du Conseil Général des Hautes-Alpes,

je vous sollicite de nouveau, donnant ainsi suite à l'appel que je vous ai lancé Place St Arnoux ce 19 mai dernier lors de l'action de notre collectif pour obtenir un rapport détaillé et précis de l'accord que la plateforme d'initiative locale du briançonnais et de l'embrunais a du certainement contracter avec votre Conseil Général, et dont vous êtes le premier représentant et responsable.

Je souhaiterai donc, en tant que citoyen porteur de projet et très concerné mais aussi au nom de tout contribuable haut-alpin, connaître exactement les chiffres des subventions que vous leur avez attribué depuis le début de leur activité.

Je demande aussi à savoir précisément quels ont été les critères éxigés, donc le cahier des charges, concernant leur rôle et mission quant à l'aboutissement des projets d'activité professionnels ou de créations d'entreprise dans le département, avec le nombre de porteurs de projets suivis ainsi que celui de ceux concrétisés depuis le commencement et de l'existence de cette PFLI.

Maintenant je tiens à vous informer que la lecture de cette présente missive sera disponible publiquement sur le blog du Collectf du 15 Mars, afin de permettre le plus possible de transparence en vue d'un probable débat public.

En espérant obtenir satisfaction et dans l'attente de ce rapport dans les plus brefs délais.

Respectueux de votre fonction.

ALAIN VALSECCHI  Le 31 mai 2010

 

Mardi 07 juin 2010 pas de réponse ...    

Mardi 15 juin 2010 pas de réponse ... 

Mardi 22 juin 2010 pas de réponse ... 

Mardi 29 juin 2010 pas de réponse ...

Mardi 06 juillet 2010 pas de réponse ...

Mardi 13 juillet 2010 pas de réponse ...

Mardi 20 juillet 2010 pas de réponse ... 

Mardi 27 juillet 2010 pas de réponse ...

Enfin , en ce mardi 03 août 2010 , une réponse , si dérisoire soit elle ! D'ici quelque temps on en fera le commentaire , juste histoire de l'étudier au mieux ...  

 

A suivre ...