Jeudi 17 mars 2011 11ème jour de la grève de la faim d'Alain VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

Hello Hello .

Rien de bien nouveau , tant cette journée fût similaire à celle d'hier ... A part qu'un coup de speed m'a pris brèvement dans la matinée , tout ça pour une simple contrariété qu'en temps normal je n'aurais même pas calculé , ceci certainement dû à certaines carences irritant davantage le système nerveux .

Enfin , c'est aussi le jour de quelques nouvelles . La première , le Parti de Gauche 05 a rejoint notre collectif . Leur soutien supplémentaire en présage t-il d'autres  ? Cela se pourrait bien ... Et puis , j'ai appris  que demain me serait transmis une lettre venant du cabinet de la préfecture , répondant à mes revendications . En cas de bonnes nouvelles concernant ce courrier , je suspendrai ma grève de la faim .

Voilà , comme vous voyez je suis plutôt bref aujourd'hui . Tout d'abord par la fatigue ne m'aidant pas beaucoup à m'étendre et puis parce que demain j'aurai certainement plus de choses interessantes et nouvelles à raconter . Maintenant il faut espérer qu'elles aillent dans le sens de ce que je souhaite ...

Au relire .

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

 

A suivre ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article