Vendredi 18 mars 12ème jour de la grève de la faim d'Alain VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

Bonsoir à tous .

Journée que j'ai trés dormi , même si je me suis levé à plusieurs reprises , en particulier pour évacuer liquide après liquide . Il semblerait que l'eau que j'incurgite ne se dissemine plus dans le corps comme elle le faisait dans ma première semaine ... Pour le reste toujours pareil , faiblesse surtout en fin de matinée et début d'aprés -midi puis ensuite cela se transforme en mieux , et même en euphorie pour toute la fin de journée ... En fin de compte je ne me sens pas mal , si ce n'est que je trouve long d'être cantonné comme je le suis actuellement .

Passons maintenant aux nouvelles dont je devais vous faire part , concernant cette lettre devant me parvenir de la part du cabinet de la préfecture ... Et bien toujours rien ! Si ce n'est que l'on nous a affirmé que certainement elle m'arrivera lundi ... Alors avec ça , l'on ne peut que se souhaiter bon weekend à tous ! En particulier à ceux qui doivent rédiger ce courrier et donc par la même occasion au grèviste de la faim que je suis , qui va devoir se la passer sans bouffer 2 jours , voire 3 , supplémentaires ! Espèrons tout de même que ce courrier je pourrai le lire lundi et surtout qu'il répondra à mes revendications .Car si cela ne serait pas le cas , avec le collectif  sera venu le temps de faire monter radicalement d'un cran notre action , voire de deux . Pour cela je vais bien me reposer ce samedi et ce dimanche pour être en forme la semaine prochaine , semaine qui sera certainement cruciale .

En tout cas , je ne comprends vraiment pas le comportement de tout ces gens qui assument les fonctions et responsabilités de toutes ces instances , organismes et services que je sollicite depuis l'été 2009 pour une solution de bon sens . Je finis par croire totalement , vu aussi tout les exemples qui foisonnent dans le monde et surtout aux plus hauts niveaux , que nous sommes submergés de décideurs et dirigeants se comportant comme des enfants persuadés d'être des adultes ... Moi qui ai toujours quelque part refusé de le devenir ( un adulte je m'entends) , j'ai l'impression de faire plus preuve de maturité que ces gens capables de passer un bon weekend en famille tout en laissant un type crevé de faim en plein centre de la ville où ils se rendent chaque jour durant la semaine . Il se peut même que certains habitent tout prés d'ici .

Certains disent que soi-disant c'est l'époque qui veut ça ! Ah bon ! Et bien continuons à perpétrer ce genre de pensée , et surtout ce type de comportement et , bientôt , nous allons nous retrouver au pouvoir avec des gamins qui seront d'une telle cruauté et intolérance que la plupart se demandera :"mais comment cela a bien pû arriver ?" Seulement voilà ,  il sera trop tard ! Quel beau futur en perspective les amis ...

Ca y est je suis naze , il faut que j'aille me piotter ... Alors à la prochaine si le voulez bien ...

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

 

A suivre ...

Commenter cet article