Mercredi 16 mars 2011 10ème jour de la grève de la faim d'Alain VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

Salut la société !

Quitte à devoir me répéter , je dors et je dors encore et au plus possible ... Il n'y a pas vraiment d'autre alternative si je veux tenir le coup . La sensation de faim a l'air de s'estomper comme si mon corps s'habituait ... Comme s'il s'était résigné à faire avec le peu que je m'incurgite (eau sucrée ou non et thé chaud agrémenté d'un nuage de lait concentré) . Compte tenu du stent que j'ai dans les coronaires , j'essaie de prendre mon médoc tout les 3 jours au moins (kardégic 160mg) pour assurer une bonne coagulation sanguine , ne pouvant le faire quotidiennement pour m'éviter ,n'avalant rien de solide, de me créer des complications à l'estomac qui pourraient se transformer en ulcère à la longue . Et ouais , car il faut savoir qu'une longue grève de la faim peut entraîner tout une conséquence de problèmes de santé collatéraux ... Surtout que je suis entré dans la phase d'extrême vigilance depuis quelques jours . Mais étrangement ,en dormant j'ai l'impression que cela va assez bien à part que j'ai une fois debout aprés 1 à 2 h un gros coup de barre . Cet aprés midi , de par un peu de stress mélangé à de la fatigue dû à l'obligation de devoir rédiger tout un ensemble de documents relatifs à mon action  , j'ai pêté les plombs ... Il fallait bien que cela m'arrive , vu que cela fait parti aussi des symptômes dûs à ce genre de situation physique , donc rien d'alarmant , tout réside dans le fait d'en être conscient pour ensuite y remédier en faisant fonctionner la meilleure autoggestion possible . Ce que je m'évertue à faire pour positiver au mieux mon état psychique et moral .

Avec le collectif nous attendons toujours que , via le cabinet de la préfecture de GAP , les instances et organismes concernés par ma situation fassent savoir quelles sont leurs intentions pour enfin sortir de cette absurde situation .

Seulement voilà , par bonnes sources interposées , il semble qu'ils continuent à me tenir totalement responsable de cette situation . C'est sûr que s'ils continuent à être persuadé de cela et surtout s'ils pensent comme ils l'ont toujours fait depuis que je les sollicite (et ça fait un sacré bout de temps) qu'ils n'en sont pas responsables , on est pas prés d'en voir le bout . Et là vraiment , je me demande à qui j'ai à faire . D'ailleurs lors d'une réunion administrative de l'OPH05 le maire de GAP aurait continué à crier sur les toits le même mensonge qu'il avait affirmé dans le "Daubiné Débiné" de ce 8 mars . En tout cas il est sacrement gonflé ce type , ce ne sont pas les scrupules qui l'étouffent ... Mais bon , nous avons d'autres cordes à notre arc que nous n'avons pas encore actionné et j'ai bon espoir de faire revenir tout ces gens autour d'une table pour que soit enfin prises les justes décisions pour une soluton pleine de maturité et de bon sens .

C'est terminé pour aujourd'hui et bonne nuit les petits ...

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

A suivre ...    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article