Samedi 2 avril 2011 9ème jour de reprise de la grève de la faim (23 J depuis le 7 mars) d'Alain VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

Bonjour.

Comme hier, j'écris le jour suivant puisque nous sommes dimanche...

Je me suis levé relativement tard ce matin et  difficilement. Comme fond sonore j'ai commencé cette journée avec BILL LASWELL et l'album "Hashisheen: the End of Law". Me suis bu un thé aux agrumes avec un nuage de lait concentré, quel luxe! Fais un peu de toilette et surtout rasé, c'est bon pour mon moral qui est un peu en berne, je l'avoue depuis quelques jours...

A mon humble avis, je suis persuadé que si je n'avais pas été seul à entamer cette grève de la faim, avec tout un groupe par exemple comme j'ai pu le voir pour d'autres causes à moins d'être une célébrité, en 1 je suis sûr que cela serait fini depuis quelques temps et en 2 le partage d'une action comme celle là à plusieurs permet surtout de créer un état d'esprit solidaire entre chaque participant, et donc renforce l'aspect moral car seul ce n'est vraiment pas évident à la longue... 

Je dois admettre en plus avec l'isolement dont je fais l'objet de par ce silence entretenu par ceux qui n'ont aucunement l'intention de débloquer cette situation et surtout la solutionner en continuant d'espérer que je crève dans mon coin à en croire leur attitude jusque là, sans parler du manque de présence et d'engagement à mes côtés de certains élus et responsables pourtant positionnés en opposants idéologiques ou politiques à ceux en place à l'heure actuelle à la tête du Conseil Général ou à la mairie de GAP et pour finir, ajouter à tout cela, l'omertà médiatique locale à mon sujet, il faut bien reconnaître qu'il faut que je sois plus que déterminé pour continuer l'action.

Mais quelque part je me dis que cela va finir par payer, c'est ce que m'affirment pratiquement tout ceux qui me soutiennent et me sont proches actuellement. De toute façon c'est en s'attendant au pire que l'on a le meilleur... Non?

Changement de disque maintenant et continuons si le vous le voulez bien avec "Fear of a Green Planet" du DUB SYNDICATE.

Demain nous nous réunissons avec le collectif pour décider de la marche à suivre pour cette semaine prochaine en fonction de ce qui a été mené jusque là...

Nous viendra t-il la bonne inspiration pour un juste dénouement à l'affaire?

Ainsi cela sera tout pour ce samedi, si ce n'est que je peux constater que j'ai, au moins, perdu 10 bons kilos...

Bon dimanche à vous tous, enfin ceux qui partagent surtout la légitimité de mon action et la cause que je cherche à défendre par mon intermédiaire.

Salut.

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE!!!

 

 

A suivre ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article