Mardi 22 mars 2011 2ème jour de suspension de la grève de la faim d'Alain VALSECCHI .

Publié le par collectifdu15mars

Salut à tous chers citoyennes et citoyens !

Comme vous pourrez certainement le comprendre aujourd'hui je ne vais pas vraiment m'attarder et il se pourrait même que je ne tienne plus ce journal jusquà ce prochain vendredi , étant donné que je vais souffler un peu pour reprendre des forces afin de continuer le combat .

Car , vu la missive du sous-préfet  (compte rendu que j'ai relaté hier) je vois mal que l'on réponde d'ici ce 25 mars à 9h du matin à mes petites exigences dans le courrier que je viens de lui adresser ce matin .

En tout cas je vais bien ,je remange comme il faut et vous donne donc ainsi rendez-vous pour dans 3 jours pour la suite de mon action et de celle de tout le collectif qui me soutient .

Ah j'allais omettre de vous dire que je suis allé ce matin remettre en plus , une nouvelle fois , du communiqué démentant les propos du maire de GAP dans le "Daubiné débiné" du 8 mars dernier , les relevés et attestations de tout mes paiements de complément de loyer d'octobre 2005 à juin 2009 (mois de début de mon impossibilité de les payer) à la rédaction de ce dit journal , tout en sachant bien qu'ils ne relayeront certainement pas l'info ensuite , compte tenu des connivences probables avec la jetset dirigeante locale ....

Comme vous le voyez cela ne risque pas d'être triste dans cette seconde partie à venir dès vendredi ...

Je vous embrasse .

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

 

Asuivre ...

 


Commenter cet article