Lundi 7 mars 2011 1er jour de grève de la faim d'ALAIN VALSECCHI

Publié le par collectifdu15mars

A 9h ce matin , j'ai pris mes quartiers devant les bureaux de l'OPH05 , et cela jusque 17h pour ensuite me rendre dans les locaux de la CGT 05 à la bourse du travail de GAP pour y continuer la grève de la faim jusqu'au lendemain .

A peine arrivé sur le lieu , la directrice de l'OPH , Mme PASTOR m' a accueilli en me proposant un entretien individuel. Entretien que j'ai refusé , désirant que cela se fasse en réunion pluridisciplinaire comme je le souhaite dans la liste de mes revendications (à lire dans l'article précédent) . Quelques minutes plus tard , je reçois la visite d'un agent des renseignements généraux venant à premier titre comme envoyé du maire de GAP (Mr ROGER DIDIER qui est aussi le président de la CDAPL) pour me demander la même chose concernant un autre entretien individuel , auquel j'ai répondu à l'identique .

Toujours en matinée ensuite , j'ai été sollicité pour une interview réalisée par le Dauphiné Libéré pour un article qui devrait paraître demain normalement .

Cette première journée s'est révélée plutôt agréable grâce au temps tout d'abord , mais aussi surtout à tout ces gens anonymes qui m'ont encouragé de par leur intérêt à mon action et en me soutenant comme signataires de la pétition qui m'accompagne (chiffrée à 44 pour aujourd'hui) .

Maintenant , à l'heure où je rédige cet article (20h02) je ne ressens pas trop la faim , et je vais aller me visionner un DVD ("les chèvres du pentagone") avant d'aller me coucher . Enfin , je dois avouer que je ressens tout de même quelque chose ... du genre : " comment se fait il que je n'aille pas me préparer un repas ou dîner vu que je n'ai rien mangé aujourd'hui ?" . P'tite sensation bizarre tout de même ...

Aller à demain pour la suite car je serai devant les locaux de la CDAPL à partir de 9h ...

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article