Lundi 28 mars 2011 4ème jour de la reprise de la grève de la faim (18 J) d'Alain VALSECCHI .

Publié le par collectifdu15mars

Et une de plus les amis !

Journée intéressante tout de même . 

J'ai profité d'être en assez bonne forme encore pour que ma présence devant le Conseil Général , au lendemain des élections cantonales , soit productive . Chaque demi-heure , et cela à partir de 10h du matin jusque 15h , je relisais au megaphone et inlassablement , déclaration ou communiqué faisant partie du nombre de ceux que nous avons, au nom du collectif de soutien, envoyé tout au long de l'action à la presse aux élus , candidats , partis politique ,préfecture , etc ...  J'ai , en tout cas , pu rencontrer GERARD FROMM (le maire de Briançon) qui en sortait et a signé la pétition . Qui a pris aussi la peine de consulter les relevés de mes virements ou versements de complément de loyers d'octobre 2005 à juin 2009 pour qu'il puisse de lui même enfin vérifier ma bonne foi , contrairement à ce que colporte haut et fort son adversaire politique , puisque lui aussi siège à l'OPH05 . Adversaire politique qui , lui , est apparu cherchant à passer le plus discrètement possible devant moi . De suite j'ai pu l'interpeller : "ah vous voilà vous ! je n'attendais que ça ..." . Et puis prenant le megaphone , je me suis fait un plaisir  de vive voix de bien l'assaisonner , pendant qu'il accélérait son pas la tête basse sans dire un mot en me fuyant . Mais j'ai eu suffisamment le temps de l'habiller publiquement en lui assènant : " Monsieur Roger Didier , vous êtes indigne des fonctions que vous occupez  , indigne des institutions de notre république, vous êtes un menteur qui propage , utilisant ses fonctions officielles sur la place publique et médiatique , la rumeur diffamatoire que je serai , moi , le menteur et voire même le voleur ou profiteur désigné en bouc émissaire du système ! Tenez j'ai justement en ma possession les documents qui prouvent le contraire de ce que vous colportez ! Regardez le bien Mesdames et Messieurs, il est là qui s'enfuit lâchement ! C'est votre maire ! Le maire de votre ville ! Le maire de GAP qui , de surcroît est aussi par la même occasion président de l'OPH05 , de la commission des aides publiques au logement (CDAPL) et , maintenant grâce à un fort abstentionnisme, conseiller général du département et il en est indigne !!! " .

Quel bien cela m'a fait !

Maintenant , il faudra que je songe sérieusement à aller porter plainte pour ses propos dans le Daubiné Libéré en y ajoutant ce qu'il continue de me fracasser dans le dos durant les réunions de l'OPH 05 , vu que j'ai maintenant quelques témoignages , et non des moindre , qui peuvent en attester ... Mais bon dans mon entourage, on me conseille d'attendre encore un peu au cas où il aurait la bonne idée de le faire en premier quant à mes 2  interpellations en public (du 11 mars devant la mairie et de ce matin) . J'aurais ainsi l'avantage de pouvoir contrattaquer et de faire valoir en justice toutes les preuves en ma possession et de faire usage en plus de mes dénonciations publiques justifiées et qui ont toujours été faîtes en termes polis , ajouter à cela quelques témoignages et arguments en ma faveur .

Pour conclure cette ravissante journée , à sa fin j'ai reçu le coup de fil de la personne qui devrait s'activer ,à faire aboutir le financement de mon activité et en même temps m'aider à résoudre tout les autres problèmes , surtout concernant mon maintien dans le logement social que j'occupe à NEVACHE . Nous devons nous rencontrer pour cela mercredi à 14h à la CGT . Tiens comme par hasard il m'appelle justement ce soir ...Comme par hasard ...

Ce qui n'empêchera pas que demain , je serai présent devant les locaux de l'OPH05 . Où je ne vais pas me priver de faire une déclaration régulière toutes les demi-heure . Et les arguments sont légion , les questions aussi !

Demain matin d'ailleurs , avant d'y aller , je vais bien rédiger cela pour que cela soit bien efficace et audible . Cela ne va pas être triste non plus !

Pour vous écrire tout cela , je me suis fait aidé par DON CARLOS (album "the Cool Deep"à et BELLADONNA (album "Inspiritional Grooves") pour qui cela interesserait ...

Ah dernière chose , j'ai quand même quelques coups de fringale et de fatigue qui ne sont pas è piquer avec des hannetons ! Mais bon je vais trés bien , il suffit d'assumer pleinement et ça finit toujours par passer et puis je crois que l'état d'esprit fait tout le reste . Sans un bon moral et surtout une foi inébranlable dans ce que je suis en train d'entreprendre , cela serait certainement impossible à gérer .

Amitiés et à demain .

A PLEURE A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE !!!

 

 

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article