Jeudi 31 mars 2011 7ème jour de reprise de la grève de la faim (21J depuis le 7 mars) d'Alain VALSECCHI .

Publié le par collectifdu15mars

Bonjour .

Et oui bonjour, car au moment où je vous écrit, nous sommes au matin du 1er avril (aujourd'hui donc). Hier soir j'ai dû aller me coucher de bonne heure pour me réveiller seulement il y a 20 minutes ... Je n'avais plus la force de rien! Si, justement en journée cela me reprend, ce qui est un peu en continuité des 2 jours précédents,  j'appellerai le 15 des urgences de l'hôpital voisin pour qu'ils viennent me contrôler.

Je crois que ça y est, je suis entré dans la période critique... Je me demandais quand cela allait bien pouvoir venir,car je me sentais jusque là plus bien que mal, à croire que je suis plus robuste que je le pensais. Je veux bien croire que ma détermination m'aide beaucoup psychologiquement dans cette action, mais quand même.

Je profite d'avoir bien dormi et de m'être réveillé à cause ou grâce à un besoin physiologique urgent (si vous voyez ce que je veux dire avec tout ce que j'avale comme liquide dans la journée...) pour vous tenir un peu courant pour hier.

Je me suis mis "In pursuit of Shashamane Land" d'AFRICAN HEAD CHARGE pour m'accompagner et pour l'info musicale du jour.

A par vous dire que j'ai reçu la visite de mon ami médecin à la retraite qui est venu me faire un petit contrôle de routine, même si mon rythme cardiaque et ma tension semblent trés bons compte tenu d'être en phase de terminer ma troisième semaine. D'ailleurs mercredi midi, lorsque je suis allé prendre une douche, j'ai pû déjà vérifier que j'ai perdu du poids. J'en suis bien à 10kgs de moins! Je peux le constater concrètement en serrant la ceinture de mon pantalon.

En fin de compte, je n'ai pas non plus grand'chose d'autre à vous raconter pour hier, puisqu'aucune manifestation de la part de ceux qui ont toutes les cartes en main pour mettre fin à cette absurde situation. En particulier l'OPH05 qui n'ont qu'à me certifier  que je suis maintenu dans mon logement  avec la mise en adéquation logique et raisonnable du montant de mon loyer ou complément de loyer avec mon revenu de RSA mensuel. Et je stopperai dans l'instant cette grève de la faim, puisque mercredi aprés midi, les autres instances m'ont garanti de m'accompagner jusqu'au final du financement de mon activité. Enfin c'est tout du moins ce que j'ai pû en saisir, par cette hypothèse qui semble trés concrète et devant être effective à partir du mois de mai prochain... Aprés, il ne faudra pas qu'ils me roulent à nouveau dans la farine avec ça,car une nouvelle fois je n'hésiterai pas à mettre ma santé en danger et cette fois là peut-être de manière irréversible!

A croire que c'est cela qu'ils recherchent et en particulier l'OPH05... Comme si cela serait plus commode quelque part... Une fois mort ou dans un état proche de cela, ils pensent peut-être que l'affaire sera terminée et qu'ils pourront retourner à leur routine de mise en apurement de dette ou en surendettement des dossiers comme le mien... Si malheureusement, cela en arrivait jusque là, je ferai mon possible pour passer le bâton de témoin au collectif qui saisiront l'occasion pour se retourner contre ceux qui en seront la cause.

En tout cas, je suis tout en droit de me poser la question, vu leur attitude jusque là...

Bon je m'en arrête là, car il va falloir que je retourne me rallonger dans quelques minutes. Je sens que je suis de moins en moins inspiré et surtout concentré à ce que je voudrai continuer à dire.

Allez, à demain.

A PLEURER A EN RIRE ET SALUT LA SOCIETE!!!

 

 

A suivre ...

 

Commenter cet article